Un petit mot, un encouragement… ça fait toujours plaisir !
Si nos podcasts vous plaisent, dites-le nous. Et partagez autour de vous!!

Et comme on aime bien savoir d’où vous venez, indiquez votre ville à coté de votre nom!


  1. Je vous envoie un message de félicitations et d’encouragement.  
    Je suis tombé sur votre podcast un peu par hasard, car j’apprécie beaucoup les histoires lues (pourtant je ne suis plus un enfant depuis longtemps!).  
    Votre podcast est formidable, combinant musique et voix, mais aussi explications et narration.  
    Votre voix est incroyable. Vous savez placer tellement d’intensité dans certaines prononciations. Vous semblez tour à tour vous intriguer, et vous enthousiasmer, pour l’observation de phénomènes étranges ou singuliers sortis de la plume des auteurs. L’ambiance musicale entraine l’auditeur dans des voyages mystérieux : le Japon à l’ère Meiji (Soie), le désert d’Assouan (Histoire d’un livre qu’il ne fallait pas écrire), la Sardaigne (Mal de pierres), les hauts plateaux provençaux (l’homme qui plantait des arbres), le Rwanda (Petit pays).  
    Les compositions musicales d’où émerge votre voix nous appelle à vous suivre. Même pour une courte durée : 20 minutes, c’est juste ce qu’il faut pour partir à l’aventure sans pour autant s’y perdre! 

    J’espère que vous allez continuer!!! 

    Toutes mes félicitations! 

    Olivier

  2. Vive la littérature qui grâce à Béatrice nous fait voyager sans aucune empreinte écologique ! FÉLICITATIONS ! ( et nous fait comprendre l’essentiel d »une oeuvre littéraire…)

  3. Heureux de ces partages. Béatrice offre avec élégance ses retours de lectures sans nous retirer la surprise à la découverte de l’ouvrage. Elle reste fidèle à l’atmosphère et ses podcasts sont à eux seuls de jolis voyages. Nous avons la chance de la compter parmi l’équipe des journalistes littéraires de « La Grande Émission » sur Var Azur TV et les téléspectateurs curieux d’en savoir plus sur certains des livres pourront venir pour en savoir plus et leur permettre de sélectionner un livre avec justesse ou simplement passer de jolis moments d’écoute qui sont réellement des « Voyages Littéraires »… Bravo et merci Béatrice

  4. Des voyages qui nous emmènent dans une merveilleuse galaxie, celle de la littérature, à la rencontre des mondes et des univers de chaque auteur, le tout raconté par la voix enchanteresse de Béatrice. Un pur régal ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*